Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les fugitifs

Mukherjee Abir, Reignier Pierre
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9791034911035
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À une semaine de l’élection présidentielle américaine, une bombe explose dans un centre commercial de Los Angeles. À Londres, la police britannique interpelle Sajid Khan pour l’interroger : sa fille Aliyah a été vue entrant aux États-Unis en compagni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEVI
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurMukherjee Abir, Reignier Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids393 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,00 x 21,00 cm
À une semaine de l’élection présidentielle américaine, une bombe explose dans un centre commercial de Los Angeles. À Londres, la police britannique interpelle Sajid Khan pour l’interroger : sa fille Aliyah a été vue entrant aux États-Unis en compagnie de la jeune femme qui a perpétré l’attentat. Sajid est sommé d’aider les autorités à la retrouver. Sauf que lui est persuadé qu’elle poursuit de paisibles études au Japon. Il est encore sous le choc quand une femme inconnue, une Américaine, se présente à sa porte. Elle a parcouru la moitié du globe pour lui parler. Son fils Greg se trouve avec Aliyah, affirme-t-elle – et elle a une idée de l’endroit où ils se cachent. Elle le convainc qu’ils doivent retrouver leurs enfants avant la police. Pendant ce temps, aux États-Unis, l’agent spécial du FBI Shreya Mistry se lance sur la piste du réseau terroriste. Mais plus son enquête progresse, plus elle constate que l’affaire est loin d’être aussi simple qu’il n’y paraît. S’engage alors une course folle entre les suspects, le FBI, et les deux parents, pour prévenir un drame aux conséquences désastreuses.