Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petits désordres

Guillaumot Christophe, Bernard Maïté
Date de parution 02/03/2023
EAN: 9791034907151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grégoire Leroy a l’habitude de surmonter les désagréments du quotidien, car il est commandant de police et chef d’une brigade de répression du proxénétisme. Ce n’est pas une révolte de prostituées, ni même les demandes incongrues de ses chefs qui von... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEVI
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGuillaumot Christophe, Bernard Maïté
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2023
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,00 cm
Grégoire Leroy a l’habitude de surmonter les désagréments du quotidien, car il est commandant de police et chef d’une brigade de répression du proxénétisme. Ce n’est pas une révolte de prostituées, ni même les demandes incongrues de ses chefs qui vont le déstabiliser. Mais hélas, une expression balancée dans le feu de l’action suffit à lui attirer les foudres de la hiérarchie. Aujourd’hui le langage doit être maîtrisé à la virgule près et sa phrase «on n’est pas des pédés» soulève un tollé au Bastion. L’indignation monte dans les rangs et on réclame sa tête! Pendant ce temps, sa fille Elsa songe à la cause des opprimés, son yorkshire Oulan-Bator est en proie à la dépression et un mouton philosophe squatte inopportunément son jardinet. Grégoire aimerait partir de l’autre côté de la Terre, mais avant, il va devoir régler tous ces petits désordres…