Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cercle des intrépides - Tome 1 - L'épée de Zgangver

Dubuisson Marc, Di Leo Massimo
Date de parution 21/03/2025
EAN: 9791034769773
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au royaume d'Enégaur, le roi règne avec fermeté mais son épée, abîmée au combat, a besoin d'être réparée et vient d'être confiée au forgeron du village.Malheureusement, un ptérodactyle farfelu passé par là dérobe l'épée et s'envole vers l'inconnu.Dev... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDubuisson Marc, Di Leo Massimo
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2025
Poids684 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 22,20 x 29,00 cm
Au royaume d'Enégaur, le roi règne avec fermeté mais son épée, abîmée au combat, a besoin d'être réparée et vient d'être confiée au forgeron du village.Malheureusement, un ptérodactyle farfelu passé par là dérobe l'épée et s'envole vers l'inconnu.Devane, notre héroïne, part à sa poursuite avec ses amis Korwin et Nikki. Ensemble, ils formeront le cercle des Intrépides !Sur leur route, ils rencontreront des créatures aussi absurdes que drôles, comme ce gaillard qui se sectionne lui-même les membres pour se donner en spectacle ou encore, cette colonie de vers géants qui vénère un dieu des bas-fonds, un gros malabar qui joue au bandit de grand chemin, sans parler des doryphores parieurs ou des tricératops loucheurs.Une épopée drôle, cocasse et décalée pour la jeunesse.