Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Tour de France - Tome 3 - La bataille des nuages

Liera Thomas, Ocula Didier
Date de parution 15/06/2018
EAN: 9791034731367
Disponibilité Epuisé
Ce sont à coup sûr les étapes du Tour de France les plus palpitantes, les plus spectaculaires et les plus douloureuses pour l'organisme. La tête dans les nuages, le cou tendu, là-haut, tout là-haut, juste à côté du soleil, les hommes doivent s'affron... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLiera Thomas, Ocula Didier
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2018
Poids595 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 24,00 x 32,00 cm
Ce sont à coup sûr les étapes du Tour de France les plus palpitantes, les plus spectaculaires et les plus douloureuses pour l'organisme. La tête dans les nuages, le cou tendu, là-haut, tout là-haut, juste à côté du soleil, les hommes doivent s'affronter, mais face à eux, il n'y a que leur âme. C'est un bien étrange et singulier duel que de se battre avec soi-même en pleine montagne.21 juillet 1910, 3h30 du matin. Au moment de prendre le départ, personne ne savait que la légende était en train de s'écrire. Qu'on allait glorifier ces preux chevaliers de la bécane. Qu'on allait les statufier, que des aiguilles des cols et des pics porteraient leurs noms. Que plus d'un siècle plus tard on parlerait encore de ces valeureux soldats du braquet comme des héros de l'Antiquité. Le temps ne les a pas rattrapés ni dépassés, le temps les a figés pour toujours dans la pierre, les mémoires et les livres d'histoire.