Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Standard de Liège - Tome 1 - Au C ur de Sclessin

Lambert Michaël, Rosel David
Date de parution 29/11/2019
EAN: 9791034730964
Disponibilité Epuisé
Dans l'entreprise adaptée où elle travaille, Julie encadre des travailleurs handicapés. La boîte ne va pas très bien, il y a des bruits de fermeture, et, outre le sien, l'emploi de plusieurs hommes et femmes handicapés est en jeu. Ils acceptent tous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLambert Michaël, Rosel David
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2019
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,70 x 25,80 cm
Dans l'entreprise adaptée où elle travaille, Julie encadre des travailleurs handicapés. La boîte ne va pas très bien, il y a des bruits de fermeture, et, outre le sien, l'emploi de plusieurs hommes et femmes handicapés est en jeu. Ils acceptent tous de faire des heures supplémentaires non payées, mais cela suffira-t-il pour sauver l'entreprise ?Le père de Julie est un grand fan du Standard ; il convainc sa fille de venir avec lui et son groupe de supporters voir un match pour lui changer les idées. Julie est comme sa mère, elle se fiche du football et du Standard, et elle aurait plutôt tendance à se moquer des attitudes de fan de son père. Néanmoins, vu que le Standard est aussi la passion d'un jeune handicapé, Olivier, dont elle a la charge, elle accepte. Elle sera conquise dès son premier match ! L'ambiance, la fête permanente, les chants et les danses 90 minutes durant, l'emporteront sur sa méfiance. Elle va dès lors tout faire pour que son protégé, Olivier, puisse enfin venir voir un match, et même, puisse recevoir un abonnement pour tout le reste de la saison. S'il perd son travail, au moins il pourra assouvir sa passion !