Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Largo Winch - Diptyques - Tome 7 - Largo Winch - Diptyques (tomes 13 & 14)

Van Hamme Jean, Francq
Date de parution 05/10/2018
EAN: 9791034730247
Disponibilité Epuisé
Invité sur le plateau de la célèbre émission télévisée "Le prix de l'argent", Largo Winch pensait simplement répondre sans langue de bois aux questions de journalistes l'interrogeant sur la mondialisation, les rachats et fusions d'entreprises. Aussi ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurVan Hamme Jean, Francq
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2018
Poids827 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 23,80 x 31,10 cm
Invité sur le plateau de la célèbre émission télévisée "Le prix de l'argent", Largo Winch pensait simplement répondre sans langue de bois aux questions de journalistes l'interrogeant sur la mondialisation, les rachats et fusions d'entreprises. Aussi accuse-t-il le coup lorsqu'on lui présente le cas de Speed One, racheté depuis peu par le Groupe W et amputé de près de 2 500 travailleurs par licenciement économique. Une annonce terrible doublée d'une autre surprise : l'arrivée de Dennis Tarrant, directeur de l'un des quatre sites de production de Speed One.En direct, devant des millions de téléspectateurs, le patron désespéré s'explique brièvement avant de se suicider d'une balle dans la tête. Un drame qui fait aussitôt les gros titres dans la presse et le malheur d'un coupable tout désigné...