Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sonorités nouvelles. Silences !

Mariétan Pierre, Iliescu Mihu
Date de parution 15/08/2019
EAN: 9791034605118
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent volume rassemble dix-sept contributions issues de la XXIe?édition des Rencontres Architecture Musique Écologie (RAME) qui ont eu lieu en août 2018 au Châble (commune de Bagnes, Valais-Suisse). Le thème choisi pour cette édition, Silences !... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUCIE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMariétan Pierre, Iliescu Mihu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 23,50 cm
Le présent volume rassemble dix-sept contributions issues de la XXIe?édition des Rencontres Architecture Musique Écologie (RAME) qui ont eu lieu en août 2018 au Châble (commune de Bagnes, Valais-Suisse). Le thème choisi pour cette édition, Silences !, est représentatif de l'orientation donnée aux Rencontres depuis leur création en 1998, associant intimement musique, architecture et préoccupation pour la qualité de l'environnement. On peut situer l'ensemble des textes réunis ici dans la postérité de la conception cagienne selon laquelle le silence n'est pas synonyme de vide ou d'absence. En effet le silence dont il y est question s'avère être toujours habité. Aussi, à son tour, il habite nos environnements et finalement il nous habite. Le mot silence désigne dès lors une présence multiforme et infiniment modulable. Cette présence -?parfois occultée par une certaine paresse de l'écoute - appelle une attitude à la fois créatrice et responsable qui devrait conduire les musiciens et les arc