Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un Itinéraire En Pédagogie Institutionnelle

Imbert Francis
Date de parution 07/11/2018
EAN: 9791034604166
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre est composé d'un choix de trente-neuf textes que j'ai rédigés de 1978 jusqu'à ces dernières années. Textes publiés dans des revues, présentés dans des colloques, ou dans le cadre de conférences sur les enjeux cruciaux de l'École et de la Péd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP SOCIAL
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurImbert Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2018
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,50 x 23,50 cm
Ce livre est composé d'un choix de trente-neuf textes que j'ai rédigés de 1978 jusqu'à ces dernières années. Textes publiés dans des revues, présentés dans des colloques, ou dans le cadre de conférences sur les enjeux cruciaux de l'École et de la Pédagogie. J'ai tenu à constituer un ensemble échelonné sur un nombre important d'années afin d'éclairer les problèmes rencontrés, aujourd'hui, en France du fait de l'absence d'une véritable formation des enseignants. Les enseignants apparaissent aujourd'hui totalement dépourvus des outils théoriques et pratiques qui pourraient leur permettre de remédier aux difficultés et aux échecs d'une Ecole qui en est venue à ignorer que depuis déjà plusieurs années il existe d'autres démarches.