Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ma folie la plus douce

Blaine Emily
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9791033922650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il suffit d’un faux pas pour tout perdre. Et d’un baiser pour tout faire basculer. À Ashbourne, vous êtes du clan Monroe ou du clan Cosgrove…Violette Cosgrove est lumineuse, indépendante et amoureuse des livres.Hamilton Monroe est audacieux, imprévi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARPERCOLLINS
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurBlaine Emily
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,00 x 20,50 cm
Le nouveau roman de l'autrice de Dear You
Il suffit d’un faux pas pour tout perdre. Et d’un baiser pour tout faire basculer. À Ashbourne, vous êtes du clan Monroe ou du clan Cosgrove…Violette Cosgrove est lumineuse, indépendante et amoureuse des livres.Hamilton Monroe est audacieux, imprévisible et déterminé à se venger.Emprisonné à tort, Hamilton Monroe a tout perdu : son empire, son nom, sa liberté. Aujourd’hui, il ne lui reste qu’une seule obsession : retrouver ceux qui l’ont trahi et les faire tomber. Et il sait que la famille Cosgrove est responsable de sa chute.Violette Cosgrove, elle, s’est toujours crue libre. Libre de suivre son propre chemin, loin des luttes de pouvoir et des scandales familiaux. Jusqu’au jour où elle découvre que son avenir est déjà tracé et son destin scellé. S’affranchir de son père signifie trahir son nom. Et, pour s’émanciper elle doit miser sur l’homme qui pourrait tout autant la sauver… que la briser.Leur attirance est aussi irrésistible que défendue.À Ashbourne, vous êtes du clan Monroe ou vous êtes du clan Cosgrove… Et si, cette fois, les règles étaient faites pour être brisées ?