Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Still beating

Hartmann Jennifer
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9791033922643
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était son pire ennemi. Il est devenu son seul espoir. Lorsque Cora ouvre les yeux, ce ne sont pas les murs de sa chambre qu’elle voit, mais ceux d’un sous-sol délabré inconnu. Il fait sombre, il fait froid, et elle est enchaînée. Près d’elle, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARPERCOLLINS
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurHartmann Jennifer
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
Une Dark Romance intense
Il était son pire ennemi. Il est devenu son seul espoir. Lorsque Cora ouvre les yeux, ce ne sont pas les murs de sa chambre qu’elle voit, mais ceux d’un sous-sol délabré inconnu. Il fait sombre, il fait froid, et elle est enchaînée. Près d’elle, il y a Dean. L’homme qu’elle déteste, celui qui ne cesse de la provoquer depuis qu’ils sont au lycée. Plongée en plein cauchemar, Cora sait qu’elle doit mettre de côté sa colère. Car, si elle veut survivre aux jeux pervers de leur tortionnaire, elle n’a d’autre choix que de s’allier à Dean. Ce n’est qu’à deux qu’ils pourront s’en sortir. Mais que se passera-t-il si leur haine mutuelle laisse place à de nouveaux sentiments ? « C'est le genre d'histoire qui vous marque de façon indélébile, que vous n'oublierez pas. » Lectrice BookNode À propos de l'autrice :Jennifer Hartmann est une autrice américaine qui vit dans l’Illinois avec son mari, son propre héros de romance, et ses trois enfants. Elle écrit des histoires sombres, tourmentées, qui parlent de résilience et d’amour.