Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Café Engel - Une nouvelle ère (Collector)

Jacobs Anne
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9791033917090
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par l'autrice de La Villa aux étoffes, une saga familiale captivante autour d'un café emblématique dans l'après-Seconde Guerre mondialeWiesbaden, 1945.Avec la fin de la guerre, le célèbre Café Engel renaît de ses cendres.Hilde rêve de lui rendre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARPERCOLLINS
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurJacobs Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 10,80 x 17,80 cm
Par l'autrice de La Villa aux étoffes, une saga familiale captivante autour d'un café emblématique dans l'après-Seconde Guerre mondialeWiesbaden, 1945.Avec la fin de la guerre, le célèbre Café Engel renaît de ses cendres.Hilde rêve de lui rendre son éclat mais, entre retrouvailles troublantes, secrets de famille et amours contrariés, son destin est loin d’être tracé.Traduit de l'allemand par Corinna Gepner À propos de l’autriceL’autrice, dont on ignore le véritable nom, a écrit de nombreux romans sous pseudonyme. Avec La Villa aux étoffes, paru sous celui d’Anne Jacobs, elle a été propulsée au rang d’écrivaine best-seller, en Allemagne et à l’international. « Ce roman choral est un vrai bijou. » Lectrice Babelio