Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fashionology

Gwed Sulivan
Date de parution 13/10/2021
EAN: 9791033911180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sois Mode & Sois ToiAujourd’hui plus que jamais, notre image définit comment les autres nous perçoivent. Avant même qu’on ouvre la bouche, nos vêtements ont parlé pour nous. En écrivant Fashionology, Sulivan Gwed a souhaité offrir à chacun·e la poss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARPERCOLLINS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurGwed Sulivan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2021
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,20 x 24,50 cm
Sois Mode & Sois Toi
Sois Mode & Sois ToiAujourd’hui plus que jamais, notre image définit comment les autres nous perçoivent. Avant même qu’on ouvre la bouche, nos vêtements ont parlé pour nous. En écrivant Fashionology, Sulivan Gwed a souhaité offrir à chacun·e la possibilité d’utiliser la mode comme un outil de développement personnel et d’expression de soi. Pour que nous puissions tou·te·s être aussi beaux·elles à l’extérieur qu’à l’intérieur.Vous êtes prêt·e·s à casser les codes ?Dans ce guide pratique rempli de conseils, d’anecdotes personnelles et illustré de photos inédites, Sulivan Gwed revendique une vision décomplexée, engagée et ultramoderne de la mode.À propos de l’auteurSulivan Gwed a été révélé sur YouTube en 2014 avec son compte Un Panda Moqueur qui a réuni plus de 136 millions de vues. Il partage désormais sa vie d’influenceur fashion sur Instagram, TikTok et Twitter auprès d’une communauté de plus de 5 millions d’abonné·e·s. Créatif, authentique et passionné, il fait partie de la nouvelle génération d’influenceur·euse·s engagé·e·s dans la diffusion de valeurs bienveillantes et positives.