Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Eloge spirituel de la persévérance

Chatelain Père Fabrice
Date de parution 19/02/2025
EAN: 9791033615866
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À quoi cela sert-il d'être bon si j'y renonce à la première contrariété ? Comment donner ma vie pour qui que ce soit, si je succombe à toutes les tentations et me disperse à la première occasion ? Comment être fidèle, bienveillant, généreux, doux, co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTEGE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurChatelain Père Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2025
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,50 x 18,50 cm
À quoi cela sert-il d'être bon si j'y renonce à la première contrariété ? Comment donner ma vie pour qui que ce soit, si je succombe à toutes les tentations et me disperse à la première occasion ? Comment être fidèle, bienveillant, généreux, doux, compatissant, magnanime, juste ou aimable durablement ?Les martyrs, ces athlètes de la foi, ont su donner leur vie et résister aux pires souffrances, il y a peu de chances que nous y soyons appelés, du moins pour la majorité d'entre nous. L'héroïsme qui nous concerne est celui du quotidien. Mais pourquoi échouons-nous si facilement face à des difficultés dérisoires ?En utilisant les ressources des grands sportifs comme celles des saints pour apprendre à tenir bon corps et âme, le père Chatelain nous conduit graduellement à mettre en oeuvre la persévérance dans nos vies. Un ouvrage pour tous où s'allient avec bonheur, humour et profondeur, force et espérance.Le père Fabrice Chatelain, missionnaire au Pérou pendant dix ans, est aujourd'hui curé de paroisse dans le diocèse d'Aix-en-Provence.