Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Treize à la onzaine

Paillard Thierry, Chauvancy Sarah
Date de parution 09/11/2022
EAN: 9791033613237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2010, Sarah, éducatrice spécialisée dans un centre, prend conscience des failles inhérentes au système, en dépit de tout le professionnalisme et de la bonne volonté du personnel. Parce que rien ne remplace la vie familiale, elle et son mari Cyril ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTEGE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPaillard Thierry, Chauvancy Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2022
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Une famille à l'accueil chevillé au coeur
En 2010, Sarah, éducatrice spécialisée dans un centre, prend conscience des failles inhérentes au système, en dépit de tout le professionnalisme et de la bonne volonté du personnel. Parce que rien ne remplace la vie familiale, elle et son mari Cyril se lancent dans un projet inédit : créer un lieu d'accueil où vivront ensemble leurs propres enfants et d'autres, porteurs de handicaps, confiés par le juge ou l'aide sociale à l'enfance (ASE).Ainsi va naître en 2016 L'Espérance, une maison d'accueil qui détonne par le souffle d'amour, de joie, de partage qui le traverse. Sarah nous raconte avec fougue, passion, humour, l'épopée familiale, pleine de combats et de victoires, de courage et de bonheurs, de foi et d'espérance, de cette étonnante tribu !Éducatrice spécialisée et ambulancier de formation, Sarah et Cyril Chauvancy sont fondateurs et permanents du lieu de vie L'Espérance dans la Drôme.