Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Adlivun

Balzano Vincenzo, Balzano Vincenzo
Date de parution 04/02/2022
EAN: 9791033513445
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1847, Angleterre. Le Mary Céleste , navire du capitaine Briggs, est accosté au port de Douvres. Les autorités britanniques sont à la recherche d’hommes assez témérai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANKAMA
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurBalzano Vincenzo, Balzano Vincenzo
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2022
Poids676 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,90 x 26,40 cm
1847, Angleterre. Le Mary Céleste , navire du capitaine Briggs, est accosté au port de Douvres. Les autorités britanniques sont à la recherche d’hommes assez téméraires pour retrouver l' Erebus et le Terror , deux vaisseaux d'exploration disparus il y a un peu plus d’un an lors d’une expédition en Arctique. Motivés par une belle récompense, Briggs et son équipage décident d’entreprendre la mission de sauvetage. Mais une fois arrivés en terre inuite, ils tombent sur un navire fantôme, trop petit pour être l’ Erebus ou le Terror . Leur périple prend alors une tournure inattendue...