Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

lieux de mémoire en france 2018 petit fute+offre num

Labourdette Jean-Paul, Auzias Dominique
Date de parution 29/11/2017
EAN: 9791033177319
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les guerres entraînent des bouleversements dans la société, leur empreinte se faisant sentir sur des décennies. La disparition progressive des témoins directs complique évidemment la tâche de la transmission ­ l¹échange étant source de réflexion. Grâ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT FUTE
Nombre de pages264
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLabourdette Jean-Paul, Auzias Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2017
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,90 x 20,40 cm
Les guerres entraînent des bouleversements dans la société, leur empreinte se faisant sentir sur des décennies. La disparition progressive des témoins directs complique évidemment la tâche de la transmission ­ l¹échange étant source de réflexion. Grâce au guide « Tourisme de mémoire », retrouvez les sites témoins des Guerres napoléoniennes à la Seconde guerre mondiale, ainsi que les monuments et les musées qui leur sont dédiés. Entretenez ce souvenir pour mieux comprendre le passé, car « Si l¹écho de leurs voix faiblit, nous périrons », écrivait Paul Eluard.