Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Guide Bahreïn 2018 Petit Futé

Auzias Dominique, Labourdette Jean-Paul
Date de parution 02/05/2018
EAN: 9791033177074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les eaux du Golfe arabique ne sont pas seulement riches en hydro-carbures ! Les trente-trois îles de l'archipel de Bahreïn sont parmi les plus poissonneuses du Moyen-Orient. Ce petit émirat, surtout connu pour ses pétro-dollars et ses gratte-ciels, a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT FUTE
Nombre de pages214
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAuzias Dominique, Labourdette Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2018
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 20,50 cm
Les eaux du Golfe arabique ne sont pas seulement riches en hydro-carbures ! Les trente-trois îles de l'archipel de Bahreïn sont parmi les plus poissonneuses du Moyen-Orient. Ce petit émirat, surtout connu pour ses pétro-dollars et ses gratte-ciels, attire de plus en plus les amateurs de plongée sous-marine. Et avec un peu de chance, vous trouverez, au fond du Golfe, une de ces perles qui ont fait la renommée du Bahreïn. Louis-François Cartier lui-même y achetait ces nacres pour orner ses plus beaux bijoux. Après un repos bien mérité sur une des nombreuses plages de sable blanc, changez d'atmosphère en visitant la capitale. Ville ultra-moderne, Manama peut se vanter d'une histoire riche de plusieurs siècles. Contrairement à ses voisins de Dubaï ou d'Abu Dhabi, vous trouverez à Bahreïn les vestiges d'un glorieux passé : nécropoles antiques, châteaux-forts classés à l'Unesco, oasis luxuriantes et souqs pittoresques, qui ont été, jadis, les plus prospères de la région. Et pour les amateurs de sport automobile, le grand prix de Formule 1 reste l'événement majeur du Bahreïn.