Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide Bangladesh 2017 Petit Futé

AUZIAS Dominique, LABOURDETTE Jean-Paul
Date de parution 07/09/2016
EAN: 9791033101369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Bangladesh tend les bras aux amateurs de chemins de traverse. 700 rivières parcourent le pays-delta et se jettent dans la mangrove des Sundarbans, logeuse du tigre royal du Bengale. L'immense plaine-rizière laisse entrevoir mosquées mogholes (Bagh... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETIT FUTE
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurAUZIAS Dominique, LABOURDETTE Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2016
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,10 x 20,60 cm
Le Bangladesh tend les bras aux amateurs de chemins de traverse. 700 rivières parcourent le pays-delta et se jettent dans la mangrove des Sundarbans, logeuse du tigre royal du Bengale. L'immense plaine-rizière laisse entrevoir mosquées mogholes (Bagherat, SonaMasjid), temples hindous (Puthia, Kantanagar) et belles demeures alanguies (Natore, Pabna, Panam Nagar).A Cox's Bazar, c'est la plage qui bat tous les records : 120 km de sable ininterrompu ! Et lorsque le terrain ondule, il laisse place aux plantations de thé de Srimongal. Et lorsqu'il s'élève encore, il abrite dans ses replis des tribus ethniques qui cultivent leur culture, et aussi l'ananas, la mangue ou le tek. Partout où passe le visiteur, un même sourire, une même attention bienveillante se lit sur le visage de ses hôtes : l'humain sera le souvenir le plus fort de son voyage.