Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La soif de honte

Bedos Nicolas
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9791032936412
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
— Tu n'as pas pris conscience que le temps avait passé, qu'une boîte de nuit n'est pas une foire et que l'époque n'excuse plus ce que certains minimisaient. — C'est possible. Je l'admets. — On ne veut plus de types comme toi. Et si les galères qui t'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'OBSERVATOIRE
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBedos Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,30 x 20,00 cm
— Tu n'as pas pris conscience que le temps avait passé, qu'une boîte de nuit n'est pas une foire et que l'époque n'excuse plus ce que certains minimisaient. — C'est possible. Je l'admets. — On ne veut plus de types comme toi. Et si les galères qui t'attendent peuvent en dissuader d'autres de devenir des types comme toi, tu auras servi à quelque chose. On ne parle plus comme avant, on ne pense plus comme avant. Ceux qui résistent ne sont pas des victimes, ils sont les derniers vestiges d'un monde qui s'efface. Leur disparition n'est pas une injustice, c'est un passage de relais. Ils ne seront pas remplacés, ils seront oubliés. Et avec eux, ce qu'ils incarnaient. — J'ai compris. — Trop tard. Dans ce livre d'une sincérité rare, Nicolas Bedos décrit l'effondrement d'une vie sous le poids des accusations et de la honte. Se confrontant à ses failles et à l'héritage qu'il laissera à sa fille, il questionne les zones grises d'une société en mutation.