Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Contre-pouvoir

Mourgue Marion, Larcher Gérard
Date de parution 16/10/2019
EAN: 9791032907450
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gérard Larcher, perçu comme le représentant de «?l'ancien monde?», mais fin politique, fait aujourd'hui figure de principale vigie de la République. Réforme constitutionnelle, crise des Gilets jaunes, grand débat et affaire Benalla, Gérard Larcher es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'OBSERVATOIRE
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurMourgue Marion, Larcher Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2019
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,90 x 21,60 cm
Gérard Larcher, perçu comme le représentant de «?l'ancien monde?», mais fin politique, fait aujourd'hui figure de principale vigie de la République. Réforme constitutionnelle, crise des Gilets jaunes, grand débat et affaire Benalla, Gérard Larcher est présent sur tous les fronts, au point d'apparaître comme le principal contre-pouvoir de l'exécutif. Deuxième personnage de l'État, certains lui prêtent l'ambition d'en être le numéro?1. Engagé dans un tour de France des territoires, il entend rassembler élus de droite et du centre avant les prochaines échéances électorales, et bâtir un socle de propositions. Avec l'ambition de faire exister une troisième voie entre En Marche et le Rassemblement national. Si l'élu gaulliste intervient régulièrement dans le débat public, les Français semblent le découvrir. Ce livre revient sur son parcours, ses combats, son amour des régions et sa défense de la ruralité, ou encore ses relations avec Emmanuel Macron. Peut-il faire de l'ombre au Président, avec qui les relations sont parfois orageuses?? Peut-il être le sauveur de la droite quand les Républicains se cherchent un chef?? Quel est son projet après le Sénat, cette maison qu'il défend scrupuleusement??