Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Crescent Moon, Dance with the Monster T05

Fujita Kazuhiro
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9791032719619
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mary Shelley face à la créature de Frankenstein... au féminin ! Choquée d'apprendre que sa monstrueuse élève ne survivra sans doute pas à l'été à venir, Mary décide d'enquêter s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFujita Kazuhiro
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 18,20 cm
Mary Shelley face à la créature de Frankenstein... au féminin ! Choquée d'apprendre que sa monstrueuse élève ne survivra sans doute pas à l'été à venir, Mary décide d'enquêter sur le Dr Dippel. Au cours de ses investigations, elle découvre avec effarement que l'homme passe pour un illuminé dans le milieu scientifique ! Et s'il n'était pas le génie qu'il prétend être ? Une seule façon d'en avoir le cœur net : s'introduire dans son laboratoire... En attendant le retour de sa préceptrice, Elcy profite quant à elle de ses derniers jours au manoir de Field Place et s'interroge... Les souvenirs épars qui lui reviennent depuis le bal sont-ils vraiment ceux de la fille de ferme à qui aurait appartenu sa tête, ou bien plutôt ceux de la tueuse dont elle occupe le corps ? Grande, forte et redoutable à l'épée... la combattante ressuscitée bouleverse les conventions. Dans ce nouvel épisode de sa saga gothique, Kazuhiro Fujita nous fait redécouvrir une figure fondatrice de la littérature fantastique, en lutte pour une société plus juste pour les femmes... et les monstres !