Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Issak T16

Makari Shinji, Double-S
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9791032719541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un samourai¨ japonais en quête de vengeance au cœur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle ! Après avoir écouté le récit de Jonas, un contrebandier amené par Heinrich, Issak ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMakari Shinji, Double-S
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 18,20 cm
Un samourai¨ japonais en quête de vengeance au cœur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle ! Après avoir écouté le récit de Jonas, un contrebandier amené par Heinrich, Issak sait où se cache son ennemi juré : à Saint-Malo, une ville portuaire de corsaires ! Il apprend également que Lorenzo a réussi à faire produire cent mousquets japonais, désormais aux mains des Malouins, qui les utilisent pour défendre leur cité. La route risque d'être longue, mais le prince a heureusement tout prévu. Henry, un jeune Français huguenot, va servir de garant au samouraï et à ses compagnons. Quant à Jonas, il leur permet de monter à bord d'un navire en direction de la Bretagne... qui finit, hélas, par se retrouver dans une situation périlleuse au sud de la Flandre ! Découvrez la nouvelle fresque épique de DOUBLE-S, talentueux dessinateur de Jusqu'à ce que la mort nous sépare , sur un scénario du célèbre Shinji Makari ! Ce vétéran du manga nous offre un récit passionnant inspiré d'une réalité historique : en plein xviie siècle, des guerriers japonais se seraient vraiment engagés sur les champs de bataille européens. Au choc des armes s'ajoute le choc des cultures !