Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

My Dear Detective T04

Ito Natsumi
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9791032719404
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après Sherlock et Hercule, découvrez Mitsuko, femme-détective ! La société pharmaceutique Komorido fait appel à l'agence de Ginza pour une affaire des plus fâcheuses : en effet,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurIto Natsumi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,70 x 18,20 cm
Après Sherlock et Hercule, découvrez Mitsuko, femme-détective ! La société pharmaceutique Komorido fait appel à l'agence de Ginza pour une affaire des plus fâcheuses : en effet, une personne arrache les affiches de son produit-phare... Au cours de leur investigation, Mitsuko et son assistant recueillent le témoignage d'une commerçante, qui affirme qu'il s'agissait d'un monstre aux doigts couverts de sang ! Mais la vérité semble ailleurs... Le jeune homme tombe par hasard sur une publicité mettant en avant un tout nouveau cosmétique, le vernis à ongles ! Suivant son instinct, la détective se rend seule à l'université impériale, qui se trouve dans le même quartier que celui où les délits ont été commis. C'est là qu'un mystérieux étudiant l'aborde... avant de l'enfermer dans un cabanon ! Saku parviendra-t-il à remonter la piste de sa collègue ? Le travail ne manque pas pour la première femme détective du Japon ! Sous le glamour du quartier chic de Ginza se cachent drames et surprises... Avec élégance et dynamisme, Natsumi Ito nous embarque sur les pas d'un duo de briseurs de codes à l'énergie contagieuse !