Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jujutsu Kaisen T25 - Édition prestige

Akutami Gege
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9791032716281
Disponibilité Manque temporaire
Un quatrième coffret Prestige pour Jujutsu Kaisen ! Un cofffet Prestige au contenu 100% unique en collaboration avec le Japon : ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKI-OON
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAkutami Gege
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids753 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,40 x 12,00 x 18,20 cm
Un quatrième coffret Prestige pour Jujutsu Kaisen ! Un cofffet Prestige au contenu 100% unique en collaboration avec le Japon : - Le tome 25 avec une jaquette alternative réversible (exclusivité Ki-oon) - L'envers de la Lisière du supplice - La Lance céleste - 49 reproductions façon photo - 2 tissus imprimés - 1 porte-téléphone en acrylique (exclusivité Ki-oon) Résumé : Megumi pensait pouvoir retrouver sa sœur durant la Traque meurtrière... mais c'est en réalité une exorciste du passé, Yorozu, qui a pris possession de son corps ! Pire encore, Sukuna parvient à contrôler le garçon et à se débarrasser de Hana, laissant derrière lui un Yuji désespéré... Pour anéantir définitivement l'âme de son nouvel hôte, le roi des fléaux sait qu'il doit tuer Tsumiki... Il va donc se mesurer à Yorozu ! De son côté, la jeune femme ne souhaite qu'une seule chose : lui faire connaître l'amour véritable en l'affrontant... Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?