Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marvel Crisis Protocol - Shadow Avengers

Harris Carrie, Capitan Lise
Date de parution 16/02/2023
EAN: 9791032407097
Disponibilité Epuisé
A l'approche de la fin du monde, qui de plus compétent que Doctor Strange pour tous nous sauver ? Quand le Super-Vilain Dormammu menace d'envahir la Terre, Doctor Strange n'a d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur404 EDITIONS
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurHarris Carrie, Capitan Lise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2023
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,20 x 22,50 cm
A l'approche de la fin du monde, qui de plus compétent que Doctor Strange pour tous nous sauver ? Quand le Super-Vilain Dormammu menace d'envahir la Terre, Doctor Strange n'a d'autres choix que de créer les Shadow Avengers . Mais l'entente entre les super-héros n'est pas au beau fixe et l'alliance est sur le point de se briser. C'est alors que des portails portant la signature magique du " Maître " et de ses sbires émergent un peu partout, mettant en péril la planète entière. Pour ne rien arranger, Loki, Venom et Le Bouffon Vert se sont unis dans l'espoir d'ouvrir un portail assez grand pour accueillir le Super-Vilain dans notre monde. Du Sanctum Sanctorum aux rues de New York en passant par le magnifique Wakanda, les Shadow Avengers devront arrêter Dormammu à tout prix – mais le Maître, dans sa grande sagesse, prépare quelque chose de plus grand, quelque chose qui condamnera la Terre une bonne fois pour toutes... Une aventure inédite et haletante, réunissant les vilains préférés des fans de l'univers Marvel !