Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La perte de sens au travail

Ponge Rémy, Giraud Baptiste, Vanuls Caroline
Date de parution 27/03/2025
EAN: 9791032005507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce 14e numéro de Chroniques du travail explore, à travers des études de cas en sciences humaines et sociales, la notion de «?sens?» liée au travail, son utilisation et ce qu’elle nous dit des transformations contemporaines du travail.La notion de « s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurPonge Rémy, Giraud Baptiste, Vanuls Caroline
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2025
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Quels impacts sur l’engagement des salariés et le syndicalisme ?
Ce 14e numéro de Chroniques du travail explore, à travers des études de cas en sciences humaines et sociales, la notion de «?sens?» liée au travail, son utilisation et ce qu’elle nous dit des transformations contemporaines du travail.La notion de « sens au travail » est devenue centrale dans de nombreux discours récents, qu'ils soient médiatiques, politiques ou scientifiques, déplorant d’un côté une crise de la « valeur travail » et, de l’autre, une dégradation croissante des conditions de travail. Ce 14e numéro de Chroniques du travail examine la façon dont ce concept est utilisé pour comprendre les transformations du travail. Il explore l'efficacité du concept de « sens » pour repenser le rapport au travail, son utilisation par les entreprises, et les raisons du désengagement ou de la résistance des salariés. Le numéro examine également comment les syndicats répondent à ces défis et quelles leçons peuvent en être tirées.