Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La publicité en Chine

Armand  Cécile
Date de parution 19/06/2024
EAN: 9791032005194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage explore l'impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste.Cet ouvrage met en lumière la révolution qu’a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurArmand  Cécile
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2024
Poids434 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,90 x 24,00 cm
Espaces et pouvoirs (1905-1949)
Cet ouvrage explore l'impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste.Cet ouvrage met en lumière la révolution qu’a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans la première moitié du XXe siècle. En utilisant des sources encore inexploitées et des méthodes numériques innovantes, l’auteure dévoile comment la publicité a transformé la presse chinoise, les paysages urbains et la vie quotidienne à Shanghai au temps des concessions. Une lecture incontournable pour explorer des facettes méconnues de l'histoire chinoise.