Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Variations sur la consommation et la distribution

Paché Gilles, Dubois Pierre-Louis, des Garets Véronique
Date de parution 15/06/2022
EAN: 9791032003954
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’organisation des échanges marchands, tant au niveau du comportement d’achat des individus que des manœuvres marketing et logistique des entreprises, connaît de profondes mutations. L’ouvrage fait le point sur ces sujets majeurs et actuels. Les soc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages500
Langue du livreFrançais
AuteurPaché Gilles, Dubois Pierre-Louis, des Garets Véronique
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2022
Poids822 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 15,90 x 23,90 cm
Individus, expériences, systèmes
L’organisation des échanges marchands, tant au niveau du comportement d’achat des individus que des manœuvres marketing et logistique des entreprises, connaît de profondes mutations. L’ouvrage fait le point sur ces sujets majeurs et actuels. Les sociétés contemporaines sont les témoins de transformations majeures quant à la façon de penser l’organisation des échanges marchands, que cela soit au niveau du comportement d’achat des individus ou des manœuvres marketing et logistique des entreprises qui cherchent à les satisfaire. L’ouvrage fait le point sur les mutations les plus significatives en matière de distribution expérientielle, de développement de nouvelles formes de commercialisation et de transformation des modes de consommation. Chacun des chapitres est écrit par un ou des spécialistes internationaux des questions abordées.