Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Combats pour la culture, culture du combat

Miller Catherine, Suzanne Gilles, Butel Yannick
Date de parution 02/12/2021
EAN: 9791032003459
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les arts et la culture ne sont pas de tous les combats, ils participent de certains d'entre eux. Cette remarque pourrait servir de fil conducteur aux discussions de ces dernières années entre acteurs de la recherche publique et mondes de la cultur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMiller Catherine, Suzanne Gilles, Butel Yannick
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2021
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 22,80 x 23,00 cm
Scènes artistiques et sociétés en mouvement dans le monde arabo-méditerranéen
Si les arts et la culture ne sont pas de tous les combats, ils participent de certains d'entre eux. Cette remarque pourrait servir de fil conducteur aux discussions de ces dernières années entre acteurs de la recherche publique et mondes de la culture.Si les arts et ne sont pas de tous les combats, ils participent de certains d'entre eux. C'est le fil conducteur des discussions de ces dernières années entre acteurs de la recherche publique et mondes de la culture des sociétés arabo-méditerranéennes, où les arts ont été marques par de nombreux événements. La pandémie, mais aussi les d'inflexions politiques, économiques et sociétales qui, du conflit en Syrie, des Printemps arabes, de l'affermissement du régime égyptien aux explosions à Beyrouth en août?2020... n'eurent néanmoins pas raison de la créativité artistique et du dynamisme culturel.