Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Commerce et distribution dans les pays du Maghreb

Gallouj Camal, Gallouj Faïz, Gallouj Nizar
Date de parution 08/07/2021
EAN: 9791032003145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les pays du Maghreb constituent aujourd'hui de véritables relais de croissance pour des acteurs de la grande distribution. Cet ouvrage apporte les éléments de cadrage et les outils analytiques essentiels pour mieux cerner et appréhender ces marchés d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurGallouj Camal, Gallouj Faïz, Gallouj Nizar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2021
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 23,80 cm
Acteurs, enjeux et stratégies
Les pays du Maghreb constituent aujourd'hui de véritables relais de croissance pour des acteurs de la grande distribution. Cet ouvrage apporte les éléments de cadrage et les outils analytiques essentiels pour mieux cerner et appréhender ces marchés d'avenir.Cet ouvrage dresse un panorama général du commerce traditionnel et de la distribution moderne dans les pays du Maghreb. Sa portée est cependant plus générale, tirant des leçons pour l'ensemble des pays émergents. Écrit par des spécialistes du domaine, il s'adresse aux enseignants et étudiants mais intéressera également les praticiens du commerce et de la grande distribution ainsi que les acteurs politiques. Plus généralement il sera utile à tous ceux qui souhaitent comprendre les logiques d'acteurs, les enjeux et stratégies du commerce et de la grande distribution dans les pays émergents.