Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du malentendu dans la chanson

July Joël, Chabot-Canet Céline
Date de parution 18/03/2021
EAN: 9791032003022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Derrière ce calembour, l'ouvrage cherche à prouver que la plupart des conditions où la chanson semble en faute cache une recherche créative : de l'erreur involontaire ou tolérée qui devient esthétique à l'ambiguïté naturelle ou volontaire qui devient... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages520
Langue du livreFrançais
AuteurJuly Joël, Chabot-Canet Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2021
Poids750 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 17,80 x 18,10 cm
Derrière ce calembour, l'ouvrage cherche à prouver que la plupart des conditions où la chanson semble en faute cache une recherche créative : de l'erreur involontaire ou tolérée qui devient esthétique à l'ambiguïté naturelle ou volontaire qui devient poétique...Le titre de cet ouvrage pourrait paraître paradoxal ou polémique, et relever du calembour. Pourtant nous pensons que la chanson, qui ne laisse jamais assez de temps à l'auditeur, en proposant un air qui couvre, distend ou distancie le texte, en imposant une mise en voix non conventionnelle, artistique, et surtout en se coulant dans notre vie quotidienne, court le risque de n'être pas bien entendue. Mais est-ce réellement un risque ? N'est-ce pas aussi une chance qu'elle assume et/ou recherche ? Les conditions d'écoute, la durée très maîtrisée font quasiment partie de son cahier des charges et elle doit jouer avec cela, jonglant entre malentendus textuels, esthétiques, éthiques, génériques ou transculturels.