Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le morphème en question

Pagès Stéphane, Fortineau-Brémond Chrystelle
Date de parution 18/02/2021
EAN: 9791032002964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage explore les limites du concept forgé par A. Martinet avec comme hypothèse que la motivation du signe peut se situer à un niveau submorphémique.Cet ouvrage regroupe des articles dont l'hypothèse de départ est que la motivation du signe peu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurPagès Stéphane, Fortineau-Brémond Chrystelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2021
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Exemples multilingues d'analyse submorphologique
Cet ouvrage explore les limites du concept forgé par A. Martinet avec comme hypothèse que la motivation du signe peut se situer à un niveau submorphémique.Cet ouvrage regroupe des articles dont l'hypothèse de départ est que la motivation du signe peut se situer à un niveau inférieur au morphème (c'est-à-dire à un niveau sub-morphologique, pré-sémantique et pré-conscient). C'est donc essentiellement la charpente phonique du langage qui est explorée et notamment la relation iconique entre le son et le sens avec l'inscription corporelle de la cognition qui place la synesthésie au cœur de la langue. Ce recueil porte sur l'étude de langues diverses et tente également de proposer un recul critique sur les méthodes d'approche en submorphologie.