Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Agir humain et production de connaissances

Schwartz Yves, Di Ruzza Renato
Date de parution 21/01/2021
EAN: 9791032002902
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s'adresse tant aux protagonistes des activités sociales, qu'aux chercheurs et enseignants soucieux de mieux mesurer les liens à développer entre la production des connaissances et la vie socialeComment faire son métier d'universitaire san... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurSchwartz Yves, Di Ruzza Renato
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2021
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Épistémologie et Ergologie
Cet ouvrage s'adresse tant aux protagonistes des activités sociales, qu'aux chercheurs et enseignants soucieux de mieux mesurer les liens à développer entre la production des connaissances et la vie socialeComment faire son métier d'universitaire sans céder sur les exigences de rigueur mais sans sous-estimer les savoirs et valeurs en faible visibilité qui orientent les activités humaines ? Les auteurs ont mis en œuvre des formations dédiées à cette forme particulière d'activité humaine, le travail. Philosophe et économiste, ils réfléchissent sur l'obligation de retravailler la question épistémologique de la production de savoir dans divers domaines de l'expérience humaine. Ce livre souhaite ouvrir un débat entre producteurs et diffuseurs de concepts et protagonistes des activités sociales.