Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Formes transitoires...

BUTEL Yannick, Dieuzayde Louis
Date de parution 26/11/2020
EAN: 9791032002872
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Évoquant « les formes transitoires » il est difficile d'ignorer que ce thème fut lié à un contexte historique où le transitoire s'apparente à un développement structurel des sociétés. Arts transitoires donc ? Les pratiques artistiques transitoires a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBUTEL Yannick, Dieuzayde Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2020
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 23,00 x 23,00 cm
ou l'intempestif covid et l'interregnum
Évoquant « les formes transitoires » il est difficile d'ignorer que ce thème fut lié à un contexte historique où le transitoire s'apparente à un développement structurel des sociétés. Arts transitoires donc ? Les pratiques artistiques transitoires aurait dû nous inviter à saisir l'incidence de ces formes sur la représentation de l'art et ses enjeux politiques... Mais voilà, le Covid 19 est passé par-là.Évoquant «?les formes transitoires?» il était difficile de convoquer cette thématique sans la lier à un contexte historique où le transitoire s'apparente à un développement structurel des sociétés. Arts transitoires donc ? Les pratiques artistiques transitoires aurait dû nous inviter à saisir l'incidence de ces formes sur la représentation que nous avons de l'art, sur les enjeux politiques qu'abritent ces productions... Mais voilà, le Covid 19 est passé par-là. Et l'actualité a formé comme un humus au questionnement du transitoire.