Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Penser les émotions dans l'espace scolaire

Karray Amira
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9791032002780
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment comprendre et penser les émotions dans l'espace scolaire ? Cet ouvrage propose des pistes intéressantes qui éclairent non seulement les vécus des enfants et des adolescents en souffrance scolaire et en recherche de sens et de liens, mais auss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurKarray Amira
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,90 x 23,90 cm
Comment comprendre et penser les émotions dans l'espace scolaire ? Cet ouvrage propose des pistes intéressantes qui éclairent non seulement les vécus des enfants et des adolescents en souffrance scolaire et en recherche de sens et de liens, mais aussi ceux des adultes autour d'eux.Les émotions exprimées et vécues dans l'espace scolaire par les enfants, les familles et les professionnels sont ici analysées avec le concours de diverses disciplines (psychologie clinique, psychanalyse, neurosciences, philosophie, sciences de l'éducation, musicologie).Psychologues, éducateurs, enseignants et chercheurs y trouveront matière à penser le climat scolaire et social, déterminant pour le développement psychique et l'autonomie de l'enfant.