Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management des services

Paché Gilles, Gallouj Camal
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9791032002681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, aborde des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services d'échange entre particuliers, etc.). Le rôle du personnel en contact et les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages354
Langue du livreFrançais
AuteurPaché Gilles, Gallouj Camal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Convergences, contrastes et controverses
L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, aborde des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services d'échange entre particuliers, etc.). Le rôle du personnel en contact et les modes de participation du client à la production du service sont l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet.L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services de vente en ligne, services logistiques sous-traités, services d'échange entre particuliers de type co-voiturage, etc.). Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service sont notamment l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet. L'originalité de l'ouvrage est de proposer aux lecteurs de multiples «?entrées?» sur le management de services, dans des chapitres percutants et rédigés dans un style dénué de tout jargon technique, avec de nombreux exemples très actuels.