Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Arts et perspectives révolutionnaires

Dieuzayde Louis, Butel Yannick
Date de parution 09/01/2020
EAN: 9791032002483
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce nouveau numéro d'Incertains Regards a été pensé à partir de la question?: «?Que reste-t-il de l'avenir révolté des arts???». Soit une interrogation d'aujourd'hui, une rêverie... Car l'Homme a rêvé et rêve. Et le rêve, non pas nocturne et freudien,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PROVENCE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDieuzayde Louis, Butel Yannick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2020
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,90 x 23,00 cm
Ce nouveau numéro d'Incertains Regards a été pensé à partir de la question?: «?Que reste-t-il de l'avenir révolté des arts???». Soit une interrogation d'aujourd'hui, une rêverie... Car l'Homme a rêvé et rêve. Et le rêve, non pas nocturne et freudien, mais le rêve diurne blochien en a saisi plus d'un. On pouvait se mettre à penser d'autres voies, d'autres rapports aux autres, d'autres façons de faire et de regarder l'œuvre d'art. Se pose alors la question de savoir quelles formes prennent ces révoltes artistiques. Existent-elles encore, sont-elles en devenir??... Y a-t-il quelque chose qui serait à l'œuvre... des poches de résistance esthétique, poétique, plastique, en écho au cri de «?Changer le monde?» de Marx ou celui de Rimbaud «?Changer la vie?»??Ce nouveau numéro d'Incertains Regards a été pensé à partir de la question?: «?Que reste-t-il de l'avenir révolté des arts???». Soit une interrogation d'aujourd'hui, une rêverie... Car l'Homme a rêvé et rêve. Et le rêve, non pas nocturne et freudien, mais le rêve diurne blochien en a saisi plus d'un. On pouvait se mettre à penser d'autres voies, d'autres rapports aux autres, d'autres façons de faire et de regarder l'œuvre d'art. Se pose alors la question de savoir quelles formes prennent ces révoltes artistiques. Existent-elles encore, sont-elles en devenir??... Y a-t-il quelque chose qui serait à l'œuvre... des poches de résistance esthétique, poétique, plastique, en écho au cri de «?Changer le monde?» de Marx ou celui de Rimbaud «?Changer la vie?»??