Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La comédie urbaine selon Antonio Segui

Frérot Christine
Date de parution 06/06/2024
EAN: 9791031206110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Récit mêlant fiction et histoire, l'auteure raconte la création d'un chef d'œuvre. L'histoire du tableau est contée par le peintre, ou le modèle ou un(e) ami(e). Le narrateur peut être ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHENRY DOUGIER
Nombre de pages123
Langue du livreFrançais
AuteurFrérot Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2024
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,70 x 19,70 cm
Récit mêlant fiction et histoire, l'auteure raconte la création d'un chef d'œuvre. L'histoire du tableau est contée par le peintre, ou le modèle ou un(e) ami(e). Le narrateur peut être également l'auteur qui mène sa propre enquête sur les mystères et les secrets du tableau. Je suis le Señor Gustavo, alias Don Gustavo, une créature de papier. Ma terre natale, mon univers quotidien, c'est le tableau. Je déambule quotidiennement dans les villes et parmi les foules que mon créateur, le peintre argentin Antonio Seguí, a bien voulu inventer pour moi. Double de lui- même ou pure fiction, l'artiste confesse l'importance de l'enfance et des hommes de sa famille dans la création de ce personnage. C'est en alternant ma voix avec la sienne que je vous offrirai le meilleur de nos histoires entremêlées.