Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Croisade mortelle en Roussillon

Calvet Jean-Marie
Date de parution 15/09/2025
EAN: 9791031016429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme est découvert décapité dans le parking d’une résidence à Canet-en-Roussillon. Les investigations s’avèrent compliquées puisque la victime vivait sous une fausse identité. Les résultats des analyses de particules de métal découvertes sur la s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurCalvet Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2025
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,50 x 17,00 cm
Un homme est découvert décapité dans le parking d’une résidence à Canet-en-Roussillon. Les investigations s’avèrent compliquées puisque la victime vivait sous une fausse identité. Les résultats des analyses de particules de métal découvertes sur la scène de crime, apportent un peu plus de confusion : L’arme utilisée a été fabriquée avec un acier qui date des années mille deux cent. Les gendarmes catalans et les policiers parisiens de l’antiterrorisme vont être confrontés à plusieurs autres assassinats par décapitation. Enquêteurs et magistrats devront se rendre à l’évidence, les tueurs, ont toujours un coup d’avance sur eux, très vraisemblablement renseignés par une « taupe ». Une énigme supplémentaire. Cette taupe fait-elle partie des gendarmes perpignanais et montpelliérains ? S’agit-il d’un policier ou même d’un magistrat parisien ? L’opprobre est jeté sur toutes celles et tous ceux qui participent à l’enquête.