Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le terminal des ambitieux

Gau Christian
Date de parution 30/08/2024
EAN: 9791031015125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Julia Dabau, ex avocate-star déchue du barreau de Perpignan, est sûre d’avoir trouvé l’homme avec qui refaire sa vie. Le bonheur sera de courte durée car, mystérieusement, l’Hidalgo disparaît aussi vite qu’il est apparu. Blessée par les flèches de Cu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages404
Langue du livreFrançais
AuteurGau Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2024
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,50 x 17,00 cm
Julia Dabau, ex avocate-star déchue du barreau de Perpignan, est sûre d’avoir trouvé l’homme avec qui refaire sa vie. Le bonheur sera de courte durée car, mystérieusement, l’Hidalgo disparaît aussi vite qu’il est apparu. Blessée par les flèches de Cupidon, la belle est prête à tout pour retrouver son presque inconnu. Pour cela, elle ne va pas hésiter à jeter sa pire ennemie, la commissaire de police locale Valérie Daguès, au centre de la fosse. Au grand dam de cette dernière, on s’en doute. Depuis Saint-Cyprien en passant par Le Perthus et le magnifique Vallespir, soyez les passagers privilégiés d’un voyage au confluent des turpitudes humaines, et découvrez les souterrains d’un gigantesque réseau de blanchiment d’argent criminel. À la fin de ce tourbillon d’action, il ne vous restera qu’une seule certitude : Michel Audiard avait raison « Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer »… Attachez votre ceinture, embarquement immédiat.