Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’arbre et la feuille verte

Vialade Marin Véronique, Alves Cynthia
Date de parution 24/01/2024
EAN: 9791031014449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La petite feuille verte est la première à éclore au printemps sur une des branches remplies de bourgeons vert tendre. Elle lance un appel : « Arbre, tiens ma main ! » Au fil des saisons, la feuille et l’arbre apprennent à se connaître. – Je suis une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurVialade Marin Véronique, Alves Cynthia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2024
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 20,00 x 24,00 cm
La petite feuille verte est la première à éclore au printemps sur une des branches remplies de bourgeons vert tendre. Elle lance un appel : « Arbre, tiens ma main ! » Au fil des saisons, la feuille et l’arbre apprennent à se connaître. – Je suis une feuille verte parmi d’autres dans ta chevelure. Je suis aussi la seule petite feuille verte à te parler tout le jour. En m’adressant à toi, je sens une douce brûlure au creux de mes nervures. Et toi, Arbre ?– Te parler est ma joie secrète : une lumière plus vive dans ma vie. Ce n’est pas mon métier, guetter ton éveil le matin, et attendre tes premiers mots. Un arbre et une feuille qui parlent, rien ne le laissait prévoir. Quand l’hiver arrive, la petite feuille refuse de quitter l’arbre…À partir de sept ans.