Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Spectralité

Conan Nicolas
Date de parution 14/11/2023
EAN: 9791031014203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un hôtel incendié, deux cadavres carbonisés et un fantôme qui réapparaît chaque année depuis lors, il y a de quoi rester perplexe. Je n’aurais jamais dû fourrer mon nez dans cette affaire mais ma curiosité ayant toujours été plus forte que ma raison,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurConan Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2023
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,50 x 17,00 cm
Un hôtel incendié, deux cadavres carbonisés et un fantôme qui réapparaît chaque année depuis lors, il y a de quoi rester perplexe. Je n’aurais jamais dû fourrer mon nez dans cette affaire mais ma curiosité ayant toujours été plus forte que ma raison, je me lie d’amitié avec l’équipe de parapsychologues dépêchés sur place et me plonge corps et âme dans leur étrange univers. Cependant, de jour en jour le mystère s’épaissit davantage et à remuer le passé et à suspecter l’un et l’autre comme je le fais, je finis par déclencher un sacré pataquès. Croyez-moi, je ne suis pas près de l’oublier ce séjour en Bretagne.