Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toulouse les prédictions d’un tueur

Cazeaux Bernard
Date de parution 31/10/2023
EAN: 9791031014135
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La capitaine Florence Landry, du SRPJ de Toulouse, hérite d’une enquête suite à la découverte de deux cadavres.Lorsque son collègue, le commandant Bertin, se retrouve quelques jours plus tard lui aussi chargé d’une enquête sur deux cadavres, ils ne s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages438
Langue du livreFrançais
AuteurCazeaux Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2023
Poids353 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,50 x 17,00 cm
La capitaine Florence Landry, du SRPJ de Toulouse, hérite d’une enquête suite à la découverte de deux cadavres.Lorsque son collègue, le commandant Bertin, se retrouve quelques jours plus tard lui aussi chargé d’une enquête sur deux cadavres, ils ne se doutent pas que celles-ci vont se croiser.Après avoir été confrontés au terrorisme et à un tueur en série (Toulouse en Rouge et Noir et Toulouse Mortelles bénédictions, du même auteur), les deux officiers de Police vont devoir affronter une autre forme de perversité humaine tout aussi dangereuse : la manipulation mentale.