Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roquefort barbecue

Solier Jean-Michel
Date de parution 24/08/2023
EAN: 9791031013817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roquefort des Corbières : un viticulteur disparaît dans des conditions sanglantes. Une dizaine de jours plus tard, c’est au tour du quincailler du village de s’évaporer dans des circonstances dramatiques. Ces deux disparitions aux mises en scènes mac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurSolier Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2023
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,50 x 17,00 cm
Roquefort des Corbières : un viticulteur disparaît dans des conditions sanglantes. Une dizaine de jours plus tard, c’est au tour du quincailler du village de s’évaporer dans des circonstances dramatiques. Ces deux disparitions aux mises en scènes macabres tétanisent les gendarmes en charge de l’enquête. Peu à peu, une psychose s’installe dans le village, accentuée par une presse régionale avide de sensationnel. La découverte du corps carbonisé du quincailler dans sa voiture rend nécessaire la venue en renfort du commissaire Mézy. Mais la cohabitation gendarmerie – police – justice se déroule mal. La gendarmerie, pressée par un procureur dépassé, commet une bavure. Le commissaire Mézy reprend l’enquête avec les pleins pouvoirs, au moment où le corps du viticulteur, également calciné, est retrouvé. L’enquête piétine jusqu’au jour où Mézy étudie une ultime hypothèse…