Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coming-out impossible à Nice

Denancy Laurent
Date de parution 30/11/2022
EAN: 9791031012926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paolo Castelnoza, septuagénaire actif, est condamné lourdement par le Tribunal de Grande Instance pour avoir commis quatre meurtres. Le coupable n’admet pas la sanction. Il estime qu’il n’a pas été compris. Il est reconduit sans ménagement dans sa ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages322
Langue du livreFrançais
AuteurDenancy Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2022
Poids261 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,50 x 17,00 cm
Paolo Castelnoza, septuagénaire actif, est condamné lourdement par le Tribunal de Grande Instance pour avoir commis quatre meurtres. Le coupable n’admet pas la sanction. Il estime qu’il n’a pas été compris. Il est reconduit sans ménagement dans sa cellule de la prison de Nice. Parallèlement, le commissaire Adrien Mondori qui a bouclé l’enquête, témoin judiciaire lors du procès, rentre chez lui épuisé pour retrouver sa femme et lui conter l’histoire si particulière de ce vieux ferrailleur.Seul dans son cachot, Paolo Castelnoza n’a pas sommeil. Il nous livre sa vie, de sa petite enfance en Corse jusqu’à sa version des faits.Pourquoi cet homme raciste, homophobe et sexiste est-il devenu un odieux meurtrier ? Entre Paolo Castelnoza et le commissaire Adrien Mondori, les événements ne sont pas appréciés de la même manière…Quel est l’élément inattendu qui a permis aux enquêteurs de conclure cette enquête ? Suspens et surprises sont au rendez-vous.