Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La lance de Barbezan

Ader Marie, Kisito
Date de parution 10/05/2022
EAN: 9791031012223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel est le point commun entre le passage du comte de Barbezan à la période médiévale en pays cathare, les gorges de Galamus à la fin du 20e siècle et une affaire de meurtres dans un lycée de Perpignan en 2019 ? Après avoir résolu une difficile enquê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurAder Marie, Kisito
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2022
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,50 x 17,00 cm
Quel est le point commun entre le passage du comte de Barbezan à la période médiévale en pays cathare, les gorges de Galamus à la fin du 20e siècle et une affaire de meurtres dans un lycée de Perpignan en 2019 ? Après avoir résolu une difficile enquête dans “Coup de froid en Vallespir” (aux Presses Littéraires), la capitaine Aline Bélars, nouvellement installée à Elne, va devoir trouver le lien entre ces différentes époques. Elle sera épaulée dans ce nouveau défi par le lieutenant Soares, du commissariat de Perpignan.