Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MAISON DE LA HAINE

GARY JEAN-LOUIS
Date de parution 13/01/2020
EAN: 9791031006789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les obsèques de Rolande sont civiles, sans fleurs ni couronnes. Elles s’effectuent en comité restreint, qui plus est avec les seules amies du mari de la défunte. La commissaire Marie Sole n’est prévenue qu’à quelques heures de l’incinération du corps... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurGARY JEAN-LOUIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2020
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,50 x 17,00 cm
Les obsèques de Rolande sont civiles, sans fleurs ni couronnes. Elles s’effectuent en comité restreint, qui plus est avec les seules amies du mari de la défunte. La commissaire Marie Sole n’est prévenue qu’à quelques heures de l’incinération du corps de celle qu’elle a connue profondément catholique. Quand elle sort de la salle Canigou qui est celle des hommages du crématorium de Perpignan, Marie découvre un papier sous l’essuie-glace de la voiture de son amie Claire qui l’a accompagnée. «?Ils l’ont tuée?». C’est le message qu’elle trouvera à plusieurs reprises. Le fait qu’elle ne croit pas que son amie ait renoncé à être enterrée religieusement en l’église Sainte Marie de Cosprons, et les petits mots du corbeau font qu’elle sera de plus en plus persuadée qu’il s’agit d’un assassinat. Il s’ensuivra une enquête où les rebondissements mettront à jour une nouvelle affaire de haine familiale et de poisons. Le roman se déroule au rythme des jours qui s’incrémentent comme les grains de sable dans un sablier. L’auteur profite de ce livre pour explorer une nouvelle fois le monde des manipulations corsé de la pratique des poisons et du paranormal. Thriller à découvrir par tous ceux qui aiment l’intrigue, le drame, l’inexplicable et qui n’auront pas peur de boire un verre après en avoir lu les lignes.