Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

HOMICIDE CHEZ LES BIKERS

V. NASTY
Date de parution 29/05/2017
EAN: 9791031003221
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez au sein d’un club de motards des années 90 en Roussillon. Découvrez leurs règles, leurs codes et leurs excentricités. Vivez au rythme d’une fratrie singulière et attachante. La magie et la fraîcheur de ces Peter Pan vous captiveront : ambianc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurV. NASTY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2017
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,50 x 17,00 cm
Plongez au sein d’un club de motards des années 90 en Roussillon. Découvrez leurs règles, leurs codes et leurs excentricités. Vivez au rythme d’une fratrie singulière et attachante. La magie et la fraîcheur de ces Peter Pan vous captiveront : ambiance potache garantie. Puis, pénétrez dans l’enquête en « off » menée par la sœur de la victime, officier de police judiciaire. « Cette nuit là, le Cap Béar nous ouvrait les bras dans son anse de Sainte Catherine. Vers 23 heures, ce 31 décembre 1999, la fête battait son plein… Nous étions tous un peu fébriles à l’idée de sauter dans une nouvelle ère… ce moment unique dans nos vies, ensemble, groupés et unis autour d’un même mentor. Les douze coups de minuit résonnèrent au clocher de Port-Vendres. Ce soir là, moi, d’habitude si instinctive, presque trop sérieuse pour ce groupe d’adolescents turbulents, ne sentit pas le poids de la fatalité qui allait s’abattre sur moi. »