Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE QUART D'HEURE BAGNOLAIS

DORSAN CHRISTIAN
Date de parution 29/05/2017
EAN: 9791031003092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’immeuble s’élevait face au Mont Cotton. C’était le plus haut de la ville.– Sacrée chute ! Je me demande ce qu’on ressent quand on se jette de là ?Muguet posait cette question la main sur le front, se protégeant d’un soleil absent.– Peut-être la mêm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurDORSAN CHRISTIAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2017
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,50 x 17,00 cm
L’immeuble s’élevait face au Mont Cotton. C’était le plus haut de la ville.– Sacrée chute ! Je me demande ce qu’on ressent quand on se jette de là ?Muguet posait cette question la main sur le front, se protégeant d’un soleil absent.– Peut-être la même sensation que celle de la naissance, murmura Delarque, la peur de l’inconnu, l’angoisse de la douleur, le sentiment d’abandon, enfin, j’imagine... »Le corps de Paul Chanon est découvert au pied d’un immeuble de quatorze étages à Bagnols sur Cèze le soir du 1er novembre. Ancien ingénieur chimiste à Prémox, la victime ne semble pas avoir beaucoup d’amis et personne ne sait quoi dire sur elle, sauf que tous le détestait. A commencer par son ex et le chef de la sécurité de Prémox. On demande à un lieutenant nîmois d’aider ses collègues bagnolais. Quatorze étages de chute et autant de pistes. Et si la solution était le temps, le fameux « quart d’heure bagnolais » ? Dans ce polar qui oscille entre humour et philosophie, Christian Dorsan nous emmène dans la cité rhodanienne pour une enquête qui nous raconte le mythe de la chute d’Adam.