Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MEAR ONE

ONE MEAR
Date de parution 09/09/2016
EAN: 9791031002187
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
MEAR ONE (Kalen Ockerman) a été à la pointe du graffiti de Los Angeles et de la culture de l’art mural pendant près de trois décennies. Il est célèbre pour avoir lancé le mouvement de l’art du graffiti de Melrose à la fin des années 80 et est considé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurONE MEAR
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2016
Poids687 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
MEAR ONE (Kalen Ockerman) a été à la pointe du graffiti de Los Angeles et de la culture de l’art mural pendant près de trois décennies. Il est célèbre pour avoir lancé le mouvement de l’art du graffiti de Melrose à la fin des années 80 et est considéré par beaucoup comme le plus prolifique muraliste public de Los Angeles. Au début de sa carrière, MEAR a gagné la reconnaissance du public pour avoir allié graffiti et Beaux-Arts.Il fut le premier graffeur à exposer à la célèbre 01 Gallery sur Melrose, ainsi qu’à 33 1/3 Gallery à Silverlake, où Banksy, fera plus tard, sa première exposition en Amérique du Nord. Le travail de MEAR ONE faisait partie de l’exposition Art in the Streets 2011 au Musée d’art contemporain de Los Angeles. Il est connu pour créer de puissantes images mélangeant philosophie, mythologie ancienne et politiquemoderne afin de faire évoluer les consciences. Cette interprétation de la réalité est réalisée grâce à un équilibre entre réalisme et surnaturel. MEAR ONE nous aide à envisager l’esprit sublime de notre temps – pas en échappant à la réalité, mais en nous y confrontant.